Livraison
La livraison
Livraison & Retours
🚚 Où livrons-nous ?
La box Colette est livrée partout en Belgique 🇧🇪
Petit rappel : les tickets inclus concernent uniquement des lieux culturels situés à Bruxelles.
📅 Quand recevrez-vous votre box ?
La livraison a lieu le 15 du mois précédant le début de la saison (la date peut légèrement varier selon les week-ends et jours fériés).
Exemple : la box de Printemps (mars → mai) est livrée le 15 février.
⏳ Délais de livraison
Toutes les box d’une même saison sont expédiées au même moment, quelle que soit la date d’achat.
Si vous avez commandé tôt, pas d’inquiétude : votre box arrivera en même temps que toutes les autres, à la date prévue.
📦 Méthodes de livraison
Les livraisons sont effectuées par Bpost.
Retours & remboursements
Les box Colette contiennent des tickets et expériences culturelles, pas des produits.
Une fois votre paiement effectué, les tickets sont achetés et réservés à l’avance, il n’est donc pas possible de retourner ou rembourser la box.
🎁 Un souci ?
Pas de panique — contactez Colette via le formulaire de contact, on s’occupe de votre requête illico 💛
Se faire plaisir
Vous voulez changer vos habitudes de soirée ? Partir à la découverte de la scène culturelle à Bruxelles ? Testez la Box Colette, un abonnement culturel pour se cultiver chaque mois !